Actualités : www.dvc-rdc.com  / Les Disciples de la vérité du Christ
Qui sommes-nous

Les disciples de la vérité de Christ en sigle D.V.C. est une association confessionnelle sans but lucratif fondée à KINSHASA en date du 1er janvier1984 par Monsieur Boniface KABASELE qui en est en même temps le Chef Spirituel.

LE SIEGE SOCIAL de l’Association est fixé au numéro 125, Rue KODIA, quartier NSANGA, commune de KIMBANSEKE dans la ville de KINSHASA.

L’objectif globale de l’Eglise « Les disciples de la vérité de Christ en sigle D.V.C. » est double, à savoir

  1. ENSEIGNEMENT DE LA VERITE

Il s’agit à ce niveau de :

  • REUNIR et ENCADRER une ELITE SPIRITUELLE, hommes et femmes de toutes races et langue, tous marqués par LE SAINT ESPRIT, en vue de réveiller et canaliser leurs capacités spirituelles pour la réalisation des MERVEILLEUX DESSEINS DU SEIGNEUR en faveur de l’homme, et l’accomplissement de LA VOLONTE DU SEIGNEUR en faveur du Pays situé au-delà des fleuves de l’ETHIOPIE et sillonné de fleuves.

Cette Elite est spécialement chargée d’ouvrir LA VOIE au Seigneur afin que JESUS-CHRIST reçoive Sa Gloire dans ce monde.

 

  • ECLAIRER L’EGLISE CORPS DU CHRIST sur la véritable doctrine du Christ grâce à la lumière de la parole

 

  1. ACTON SOCIALE

 

En outre, l’Eglise coopère au développement social par sa participation aux œuvres sociales et de développement communautaire.

RAYON D ‘ACTIVITE

LES DISCIPLES DE LA VERITE DU CHRIST exercent actuellement leurs activités dans la ville de KINSHASA, ainsi que dans les provinces suivantes:

 

  • EQUATEUR
  • KASAI OCCIDENTAL
  • KASAI ORIENTAL
  • KATANGA

 

Ils pourront par la suite étendre celles-ci sur toute l’étendue de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO.

Des ASSEMBLEES peuvent également être érigées dans des contrées étrangères où se regroupent un nombre suffisant d’adeptes, lorsque les conditions édictées dans LE REGLEMENT GENERAL de l’Association le permettent.

 

 

Source : www.dvc-rdc.com 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Qui sommes-nous