Actualités : www.kintambo.cd  / Actualités
L’Hôtel de ville s’engage à clôturer le cimetière de Kintambo

L’Hôtel de ville de Kinshasa envisage d’ériger une clôture autour du cimetière de Kintambo pour le protéger contre son exploitation, alors qu’il a déjà été officiellement désaffecté depuis le 28 février 2009, a annoncé samedi à l’ACP, le ministre provincial en charge de la Population, Sécurité et décentralisation, Emmanuel Akwety Kipoy. Il s’est dit indigné du comportement des anarchistes qui continuent à faire fi à la mesure de fermeture prise par le gouvernement provincial, assurant que deux nouveaux cimetières seront ouverts dans d’autres sites pour faire face aux besoins de la population de la capitale en cette matière. Le travail est en train d’être fait et la population sera informée très prochainement de ces nouveaux sites, a-t-il indiqué.

Outre le cimetière VIP de Nécropole entre Ciel et Terre de N’sele, la ville de Kinshasa compte actuellement deux cimetières publics, à savoir : Mbenseke Futi et Mikonga.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
CONSULATION DE L'ORDRE DES PHARMACIENS PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Le Président du Conseil National de l'Ordre des pharmaciens, accompagné du Président provincial Ville de Kinshasa a été reçu par le Président de la République dans le cadre des c
 
COMMUNIQUE OFFICIEL DU BUREAU DU CNOP

Le Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens de la République Démocrati
 
COMMUNIQUE OFFICIEL DU CNOP N°006

Le Bureau du Conseil National de l'Or
 
CONVOCATION DU 4ème CONGRES DE L'ORDRE DES PHARMACIENS

Voici la Décision N
 
Les Conseils Provinciaux de l’Ordre