Actualités : www.kintambo.cd  / Actualités
Trois cent quatre-vingt-seize mariages célébrés dans la commune de Kintambo en 2013

Trois cent quatre-vingt-seize (396) mariages ont été célébrés en 2013 au service de l’état civil dans la commune de Kintambo, a confié mardi, à l’ACP, l’intérimaire du préposé au bureau de ce service M. Alphonse Matuta Sonny. Parmi ces mariages on a noté trois cent soixante-douze (372) union contractées par les nationaux seize (16) unions mixtes et quatre (4) couples des étrangers. Quatre unions ont été dissoutes dans les mariages parmi les congolais signale-t-on. Selon M. Matuta, neuf cent quarante (940) naissances étaient enregistrées en cette période dans ce service dont quatre cent soixante-cinq (465) garçons et quatre cent soixante-quinze filles (475). Par ailleurs cinquante (50) cas de décès ont été déclarés en 2013 à Kintambo indique la même source précisant que ce chiffre n’est pas exacte au motif que tous les cas de décès ne sont pas signalés à la commune.

Parlant des instructions du bourgmestre Didier Litho, au service de l’état civil pour l’exercice 2014; M. Matuta a indiqué que l’autorité municipale a confirmé que ce service, fera mieux cette année que l’année précédente. En effet, a-t-il poursuivi, sous sa direction il fera en sorte que les agents œuvrant à ce service aient la maitrise des paramètres devant aider à obtenir des chiffres élevés par rapport à l’année passée sur les mariages et les naissances à Kintambo.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
CONSULATION DE L'ORDRE DES PHARMACIENS PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Le Président du Conseil National de l'Ordre des pharmaciens, accompagné du Président provincial Ville de Kinshasa a été reçu par le Président de la République dans le cadre des c
 
COMMUNIQUE OFFICIEL DU BUREAU DU CNOP

Le Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens de la République Démocrati
 
COMMUNIQUE OFFICIEL DU CNOP N°006

Le Bureau du Conseil National de l'Or
 
CONVOCATION DU 4ème CONGRES DE L'ORDRE DES PHARMACIENS

Voici la Décision N
 
Les Conseils Provinciaux de l’Ordre