Actualités : www.kintambo.cd  / Services Communaux
Appel à l’éveil de la conscience professionnelle à Kintambo

Les agents et chefs de services de la commune de Kintambo dans leur globalité ont été invités au cours d’une réunion à un éveil de la conscience professionnelle pour produire un travail qui soit à même de répondre aux attentes de la population locale en particulier et de la nation congolaise en général.

Le bourgmestre Didier Tenge Litho qui a d’abord suivi le rapport de service produit par chaque responsable a demandé â chacun d’eux de s’améliorer en vue d’un meilleur rendement, car, a-t-il souligné, c’est par le travail individuel bien fait que la nation congolaise dans son ensemble peut aspirer à un développement durable. Bien tenir les documents administratifs et servir correctement la population en livrant aux ayants droits les documents dont ils ont besoin, font partie des vertus à cultiver pour mériter la confiance des administrés et de la hiérarchie, a fait savoir le bourgmestre. Il en a profité pour rappeler l’urgence qu’il y a à mettre sur pied un bureau communal de coordination des services sensibles à l’instar de l’état-civil, population, habitat et urbanisme, environnement et hygiène.

M. Tenge a fait part de la présence à travers les quartiers de Kintambo, des sociologues en provenance des villes partenaires extérieurs de a municipalité venus lui donner un coup de pouce concernant l’encadrement des enfants de la rue et des personnes vulnérables.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du TANGANYIKA en 2017