Actualités : www.kintambo.cd  / La Commune
Le bourgmestre de Kintambo favorable à la collaboration entre les différents services communaux

Le bourgmestre de la commune de Kintambo, Didier Tenge Litho s’est dit favorable à la collaboration entre les différents services de sa juridiction selon les recommandations issues des travaux des états généraux des services communaux organisés récemment à Kinshasa.

M. Litho qui s’est confié, mardi à I’ACP, entend voir les différents services de la commune travailler en étroite collaboration de manière qu’un document administratif délivré par ‘tel ou tel service bénéficie de l’attention des autres services pour la réalisation d’une œuvre complète et crédible. Il a, à cet effet, cité en exemple le permis d’exploitation ou l’autorisation d’ouverture. A en croire M. Litho, les travaux exécutés par les chefs de services auxquels étaient associés les chefs de quartiers, étaient faits par différentes commissions et avaient pour objectif, l’analyse approfondie des différents problèmes auxquels sont confrontés les services dans l’accomplissement de leurs tâches respectives.

L’autorité municipale a exprimé sa satisfaction du bon déroulement de ces travaux soulignant qu’il va s’agir désormais de la prise de conscience des animateurs de chaque service pour un travail profitable à la population. La commune de Kintambo a placé l’année 2015 sous le signe de la satisfaction de la population locale et de la modernisation du travail dans toutes ses diversités, rappelle-t-on.
 

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du TANGANYIKA en 2017